La propriété partagée

 
La propriété partagée est la solution qui permet de partager l’investissement et les coûts fixes d’un avion d’affaire entre les copropriétaires, tout en offrant à chacun d’entre eux le meilleur prix à l’heure de vol puisque l’avion est exploité pour un nombre optimal d’heures de vol. Les copropriétaires constituent une flotte d'avions, complétée par des appareils de réserve du programme, et s'affranchissent ainsi de tout risque d’indisponibilité.

 
Rejoignez le club des propriétaires d’avions privés pour une fraction du prix et accédez à une flotte !
 

Le principe

 
Le programme de propriété partagée HAPPY LANDINGS repose sur un échange des droits d’utilisation des avions des copropriétaires, garantissant ainsi une disponibilité H24/365 jours par an.

 
Avec programme de propriété partagée HAPPY LANDINGS, les copropriétaires ont accès à l’ensemble d’une flotte d’avions tout en ne finançant qu’une fraction d’un appareil correspondant à leur juste besoin.
 

Les avantages

 
Vous ne financez que le nombre d’heures annuelles dont vous avez réellement besoin.

 
Vous pouvez voler à partir de l’acquisition d’1/12ème de part sur Pilatus PC-12, ou de 1/10ème sur Piaggio Avanti II vous donnant droit à 50 heures de vol par an, ou plus de parts selon vos besoins.

 
Notre programme de propriété partagée vous offre la flexibilité nécessaire pour satisfaire vos besoins au-delà de 50 heures dans une année en reportant ou en anticipant la consommation d’heures de vol d’une année sur l’autre.

 
Si votre propre avion est indisponible ou s’il est utilisé par un autre copropriétaire, il y aura toujours un avion identique à votre disposition.

 
Pour votre sécurité, nos équipages sont toujours constitués de deux pilotes expérimentés.

 
Vous ne payez que les heures de vol occupées pendant lesquelles vous êtes à bord, sans frais de mise en place ou de retour à vide.

 
Au travers d’un contrat de management de votre appareil avec HAPPY LANDINGS SA, votre entreprise ou vous-même êtes libérés des problèmes de gestion quotidienne de la maintenance, des pilotes, des plans de vol. Nous nous occupons de tout.

 
Vous participez mensuellement, à hauteur de votre quote-part, aux frais fixes de votre avion concernant les pilotes, les assurances, la maintenance et les frais administratifs.

#