Accessibilité

 
Avec les programmes HAPPY LANDINGS , vous pouvez enfin profiter des infrastructures aéroportuaires les plus proches de chez vous pour vous rendre au plus près de vos destinations professionnelles ou privées. Un service presque porte à porte exceptionnel : 2.200 aéroports, aérodromes ou même altiports sont accessibles, contre seulement 700 pour les Jets et 350 pour les lignes régulières. Imaginez-vous arriver à quelques kilomètres de votre destination finale. A l’aéroport de La Môle ‑ SaintTropez par exemple au lieu de Nice, Lausanne  La Blécherette plutôt que Genève, … .

Gagnez du temps, éliminez les contraintes !

 
Finis les longs trajets et les encombrements pour accéder aux grandes plates-formes aéroportuaires, les longues files d’attentes aux comptoirs d’enregistrement et aux filtres de sécurité, les correspondances ratées et les pertes de bagages.

 
A titre d’exemple, savez-vous qu’au cours d’un voyage commercial en Europe 18 % du temps sont consacrés aux transferts aéroportuaires, 53 % à l’enregistrement et à l’attente dans l’aérogare et seulement 29 % au vol lui-même !

 

#