Société

 
Afin de répondre à une demande croissante de transport aérien privé avec des appareils performants, économiques et respectueux de l’environnement, nous avons développé au sein de HAPPY LANDINGS un nouveau programme prenant en compte la situation économique actuelle. Nous avons revisité tous les avantages de la propriété partagée et ajouté un programme performant de carte d'heure de vols. 

 
Son fondateur, Jacques Lemaigre du Breuil, est un pionnier de la propriété partagée d’avion d’affaires en Europe avec un premier programme de propriété partagée JETFLY qu’il a créé et développé avec succès depuis 1999. Ce concept est semblable au modèle NetJets inventé outre atlantique, mais adapté aux distances et aux spécificités des infrastructures européennes avec l’emploi d’avions turbopropulseurs aussi efficaces qu’un Jet, mais bien plus économiques et permettant l'accès à beaucoup plus d'aéroports.

 
Titulaire de l’autorisation d’établissement N°121 267, Happy Landings SA travaille en étroite collaboration avec la Direction de l’Aviation Civile Luxembourgeoise, elle aussi pionnière en matière de réglementation de l’exploitation d’avions en propriété partagée sous régime privé.

 
Depuis 10 ans, les solutions proposées par Jacques Lemaigre du Breuil sont de véritables outils d’efficacité destinés aux dirigeants, à leurs collaborateurs et aux particuliers, soucieux de gérer au mieux leurs agendas, dans un contexte permanent de recherche d'économies.

#