Concept

 
L’achat d’une part d’avion d’affaires représente un investissement sans rapport avec l’acquisition d’un avion complet et les frais fixes associés. En achetant une part d’avion correspondant à votre juste besoin, vous accédez à tous les avantages d’un avion, sans aucun souci de gestion ni de disponibilité. En effet l’acquisition d’une part d’avion en propriété partagée vous permet d’accéder à une flotte d’avions strictement identiques lorsque « votre » avion est utilisé par un autre copropriétaire ou tout simplement en maintenance.

 
La carte d’heures de vol vous fait bénéficier des mêmes avantages, sans investissement.

 
Un outil devenu indispensable pour les entreprises et les particuliers

L’avion privé est devenu l’outil indispensable pour ceux qui souhaitent arriver au plus près de leur destination finale en optimisant la gestion de leur temps. Seul un avion d’affaires permettra de limiter la durée des déplacements et de «libérer» l’agenda des décideurs.

 
Le choix d’un transport responsable et performant

 
Privilégiez l’emploi de turbopropulseur moderne, plus performant que les Jets avec trois fois plus d’aéroports accessibles, plus économique et avec une empreinte CO2 très inférieure.

HAPPY LANDINGS est ainsi le seul en Europe à offrir, en turbopropulseur :

  1. Deux programmes innovants :
     
    • La propriété partagée d’avions
    • La carte d’heures de vol

  2. Autour de deux avions parfaitement complémentaires :
     
    • Le Pilatus PC-12 privilégié pour ses qualités d’accessibilité à des pistes courtes, son confort, sa fiabilité, son faible coût d’exploitation
    • Le Piaggio Avanti II choisi pour sa vitesse, sa « stand up cabin», et ses coûts opérationnels 30% moins chers qu’un Jet
       
       
  3. En vous garantissant :
     
    • Sécurité:
      Notre système de transport est construit pour privilégier en permanence votre sécurité selon les meilleurs standards tant sur le plan de la formation des équipages et de la maintenance, que sur l’aspect des exigences réglementaires et du contrôle qualité de l’exploitation. La sécurité est notre obsession.
       
    • Accessibilité:

      Le vrai passeport vers 2.200 aéroports et aérodromes en Europe contre seulement 700 pour les jets et 350 pour les lignes régulières.

    • Flexibilité:

      Seules les heures de vol pendant lesquelles vous êtes à bord sont facturées, pas les mises en place, ni les retours à vide, ni les attentes. Comme si vous aviez un avion qui vous attendait dans chaque aéroport.

    • Disponibilité:

      Garantie 24H/365J sous un court préavis, sur n’importe quel aéroport d’Europe grâce à une flotte d’avions strictement comparables.

    • Budget maitrisé :

      Le prix de l’heure de vol est unique et garanti au départ de n’importe quel aéroport. Les prix de HAPPY LANDINGS sont garantis cinq ans, sauf application des variations de l’indice des prix OCDE et de l’indice du prix du carburant.

#